Harelde de Miquelon

Clangula hyemalis (Linnaeus, 1758)

Classe : Aves Ordre : Anseriformes Famille : Anatidae Sous-Famille : Anatinae Genre : Clangula

  • 22
    observations

  • 7
    communes

  • 15
    observateurs

  • Première observation
    1999

  • Dernière observation
    2020

Avertissement : Les cartes et graphiques présentés ne correspondent qu'à l'état actuel des connaissances et ne peuvent être considérés comme exhaustifs. Le projet d'atlas dynamique est une retranscription en temps réel des contributions de chacun sur la base de données et toute nouvelle donnée est à ce titre intéressante, même pour les espèces les plus communes.

Bara Thierry - Birard Julien - Bitsch Thomas - Bottinelli Julien - Bray Christophe - Fernez Thierry - Kita Antoine - Lebrun Bruno - Mainguy Gaell - Marmet Nicolas - Miguet Pierre - Rivallin Pierre - Touratier Gilles - Wroza Stanislas - Zucca Maxime

Informations sur l'espèce

Comptages Wetlands 1996 - 2019 : Évolution des effectifs recensés à la mi-janvier
Wetlands

Les graphiques ci-dessus ne sont pas dynamiques, ils sont basés sur des analyses spécifiques aux enjeux de chaque espèce et s'appuient pour certaines espèces localisées et/ou patrimoniales sur des témoignages d'observateurs recueillis personnellement et sur la consultation de www.faune-iledefrance.org base de données collaborative gérée par la LPO Île-de-France. Nous remercions l'ensemble des observateurs faisant remonter des données ornithologiques sur la Région !

Non renseigné pour le moment

Répartition actuelle en France métropolitaine

Source : INPN

Les cartes de répartition nationales ne correspondent qu’à l’état actuel des connaissances et ne peuvent être considérées comme exhaustives.

Anas hyemalis Linnaeus, 1758 |

Observations mensuelles